Index du Forum

Ce forum appartient a la confrerie des Cavaliers de la Trouée . Confrerie de joueurs du Seigneur des anneaux Online sur le serveur Estel , Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Robe de cérémonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide de jeu -> Astuces , conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlireth
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 02:53 (2010)    Sujet du message: Robe de cérémonie Répondre en citant

Bonjour !

Je ne savais pas ou poser ma question alors je le fais ici. Smile

Dans l'optique de me trouver une chouette tenue pour parader en ville j'ai regardé ce que l'hôtel des ventes proposait.
Je regardais comme ça les différentes robes, regardant les finitions, les couture, si la couleur irait à mon tein ou non lorsque je la vi.

LA tenu qu'il me fallait. C'était elle ! (en attendant d'être 65, et soeur auprès des Malledhrim^^)Le hic. Car forcément y'en a un, son prix.
Dire qu'il était élevé serait un peu minoré. Imaginez 1.5 pièce d'or en enchère et 3 or en achat immédiat !

Alors ma question. Avez-vous une idée d'où trouver une Robe de cérémonie. C'est son petit nom.
J'ai tenté de chercher et n'est pas trouvé l'information. Crying or Very sad

Si vous avez une idée, merci par avance ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 02:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orwenn
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:41 (2010)    Sujet du message: Robe de cérémonie Répondre en citant

Bien le bonjour Arlireth...

Malheureusement, cette magnifique robe On ne peut la trouver qu'en enchère pour le moment....
Je suis désolée, j'imagine votre deception, j'ai moi même étée victime de cet abus....

Bonne chance a vous dans vos recherches
 A très bientôt

Arlireth
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: Robe de cérémonie Répondre en citant

Oh, c'est donc un présent reçu par certains autres aventuriers....

Et bien merci pour cette réponse ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: Robe de cérémonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide de jeu -> Astuces , conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation