Ce forum appartient a la confrerie des Cavaliers de la Trouée . Confrerie de joueurs du Seigneur des anneaux Online sur le serveur Estel , Bonne visite
Nouveau ! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
FAERAN Recrue

|
Posté le: Mar 13 Avr - 22:59 (2010) Sujet du message: Presentation de Elenfae |
|
|
Bonjour à tous Je me prénomme Olivier, et j'aimerais pouvoir dire comme les elfes, je suis sans age, mais helas, ce n'est pas le cas . Je suis né en 1966 et aurai 44 ans dans PFFFF à peine un mois. J'habite un petit village du doubs: VERNIERFONTAINE et travaille dans une SSII du cote de SOCHAUX. Vous me verrai sur lotro le soir et un peu le week end quand j'ai le temps, c'est à dire a peu pres jamais. Je joue en ligne depuis les premiers ULTIMA On Line et suis passé par toute la serie des AC et DAOC. Le seul que je regrette vraiment étant Ryzom. j'ai commencé Lotro à ses debuts en 2007 et ai toute une quirielle de persos entre 45 et 65. Si vous avez besoin d'un coup de main, il suffit de demander.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 13 Avr - 22:59 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Thoragorn Administrateur

|
Posté le: Jeu 15 Avr - 18:31 (2010) Sujet du message: Presentation de Elenfae |
|
|
Bienvenu a toi , enfin rebienvenu , né en 1966 !!!!!!!! mais dit moi , c'est loin tout ca , si tes chaussures IG sunt de la meme date que ta naissance , je comprend pourquoi elles ont cette tete la , nan je plaisante (quoi que .... XXD) a+++++ IG
|
|
|
 |
Ethelseth Chevaucheur de Ouargues

|
Posté le: Ven 16 Avr - 09:48 (2010) Sujet du message: Presentation de Elenfae |
|
|
bienvenue à toi !!!
( chaud il a le même âge que me mère .. )
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018) Sujet du message: Presentation de Elenfae |
|
|
|
|
|
 |
|
|