Index du Forum

Ce forum appartient a la confrerie des Cavaliers de la Trouée . Confrerie de joueurs du Seigneur des anneaux Online sur le serveur Estel , Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Former la troupe d'elites des cavaliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin rencontre -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Former la troupe d'elites des cavaliers Répondre en citant

Bon , bon , bon alors voila j'ai eu une petite idée (qui n'est qu'un projet pour le moment) j'aimerais monter un groupe de six personnes , ce groupe composer de classes differentes (afin de monter un groupe tres solide) consistera a jouer uniquement ensemble ( avec ces persos et non pas avec vos autres persos ou la vous etes libres de jouer avec qui bon vous semble (et heureusement d'ailleurs xD))

Mon idée donc , c'est que nous recréons un perso et que nous le fassions evoluer ensemble et rien que quand nous sommes tous connecté ( je parle des six membres qui composeront ce groupe) même pour les quetes qui sont solotables , on les fait ensemble .
Pour ce faire , nous organiseront les plans des sorties sur le forum , afin que l'emploi du temp de chacun nous permette de jouer ensemble , bon c'est un projet un peu vague pour le moment, dites moi ce que vous en pensez et si oui ou non vous etes intérréssé Apluche

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Former la troupe d'elites des cavaliers Répondre en citant

Ah joublié de dire que cette troupe serait Role Play de préférence , c'est a dire que nous aborderons les instances , grosses quetes ect de maniéres rp , je veut dire par la , avec des intrigues , scénarios ou autre , encore une fois c'est une idée vague aussi , j'attend vos commentaires (mince je parle comme un blogeur lol)

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Former la troupe d'elites des cavaliers Répondre en citant

mon temps de jeu ne me permet pas de m'engager là dedans mais je pense que ton idée est bonne. Je l'ai moi-même expérimentée sur Aion. Nous étions 6 et faisions absolument tout ensemble. Ca à l'avantage d'être amusant et ça pex très vite. D'un autre côté tout le monde est bloqué si quelqu'un est absent. Il vous faut donc des joueurs réguliers avec un temps de jeu fixe

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: Former la troupe d'elites des cavaliers Répondre en citant

Mmeme si on ne jou que ce groupe une fois par semaine ou toutes les deux semaines ce n'est pas grave , c'est juste pour dire d'evoluer ensemble

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: Former la troupe d'elites des cavaliers Répondre en citant

bah alors je vous encourage à tenter ça Smile 

Thurnag
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 06:53 (2010)    Sujet du message: Former la troupe d'elites des cavaliers Répondre en citant

Moi je suis partant! mais bon il faut voir comment ca va se goupillé tous ca parce que la je me suis rendu compte qu'on avais tous des heures de connexion différente ^^
Mais si on arrive a trouvé des plage d'horaire ok pour moi!

Grimalin
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:14 (2010)    Sujet du message: Former la troupe d'elites des cavaliers Répondre en citant

Je suis aussi partant, si on réussi à trouver des heures communes de jeu.  Okay

Ethelgest
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: Former la troupe d'elites des cavaliers Répondre en citant

Partant aussi, le plus dur ça va être d'être connecté le même jour, à la même heure

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Former la troupe d'elites des cavaliers Répondre en citant

On a le forum pour prevoir ca , meme si ce sera tres occasionnelement , ce n'est pas bien grave

Balegion
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Former la troupe d'elites des cavaliers Répondre en citant

j'aurais bien étais partant mais connécté 1 week end sur 2 et en plus mes parents peuvent changer d'avis. donc sans moi dsl
Sad

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:50 (2010)    Sujet du message: Former la troupe d'elites des cavaliers Répondre en citant

Ben change de parents Mort de Rire

Balegion
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 02:53 (2010)    Sujet du message: Former la troupe d'elites des cavaliers Répondre en citant

euh...chui pas sur de retrouver un père aussi cool MDR Bannir

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Former la troupe d'elites des cavaliers Répondre en citant

change de mère alors ! mwahaha

FAERAN
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: Former la troupe d'elites des cavaliers Répondre en citant

Je suis partant aussi, mais rarement connecté le week end.

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: Former la troupe d'elites des cavaliers Répondre en citant

Bon ben on dirais que nous sommes 6 la , maintenant faut voir au niveau des classes de perso que nous allon chacun prendre , il faudra en parler tous ensemble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: Former la troupe d'elites des cavaliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin rencontre -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation