Index du Forum

Ce forum appartient a la confrerie des Cavaliers de la Trouée . Confrerie de joueurs du Seigneur des anneaux Online sur le serveur Estel , Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pseudo-absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin rencontre -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thurnag
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Pseudo-absence Répondre en citant

Bien le bonjour amis confrére,

Voila j'annonce non pas une absence mais une pseudo-absence, en effet je vais normalement être beaucoup moins connecté car la fin de mon stage approche et je doit rédiger pas mal de rapport sans parler que la date de mes partielle se fait de plus en plus .. enfin vous voyé ce que je veut dire?!!

donc voila ! a bientôt IG quand même!
je me connecterai  de sur le week end!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethelgest
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 07:48 (2010)    Sujet du message: Pseudo-absence Répondre en citant

Bonne chance et bon courage à toi.

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Pseudo-absence Répondre en citant

jte souhaite une pseudo bonne chance et un pseudo bon courage Mort de Rire  , a bientot l'nain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: Pseudo-absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin rencontre -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation