Index du Forum

Ce forum appartient a la confrerie des Cavaliers de la Trouée . Confrerie de joueurs du Seigneur des anneaux Online sur le serveur Estel , Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Grimalin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La confrerie -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimalin
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grimalin Répondre en citant

Bonjour à tous, alors voila je m'appelle kévin, j'ai 17 ans et j'habite dans une ville aux alentours de mulhouse, riedisheim.

Je suis passionné par tout ce qui touche au seigneur des anneaux, donc je suis arrivé tout naturelement sur Lotro. J'ai déja éssayé quelques de MMO, Guild wars pendant un bon moment que j'ai quitté à cause de l'ambiance de jeu. j'ai aussi éssayé WoW pendant un temps que j'ai quitté pour les même raisons. J'ai choisis de rester sur Lotro car comme énormément de joueurs le pense, c'est le seul MMO qui offre une communauté comme celle là, Lotro n'a peut être pas un nombre de joueurs énorme comme dans WoW entre autres mais ils sont de qualité Okay .

je reviens avec Grimalin après une longue absence de plusieures mois après avoir parcourus la terre du milieu jusqu'au lvl 53 avec une sentinelle, pour mon retour j'avais envie de changer donc me voilà avec un gardien.

Bon sur ce je retourne taper sur des gobelins Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grimalin Répondre en citant

Salut a toi kévinou , oups désolé reflexe de joueurs Mort de Rire  , longue vie a toi et a ta barbe

Ethelgest
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grimalin Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi.

cynthory
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grimalin Répondre en citant

C'est une blague ?  Shocked Kevin 17 ? K17 ?
Bien joué Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017)    Sujet du message: Présentation de Grimalin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La confrerie -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation