Index du Forum

Ce forum appartient a la confrerie des Cavaliers de la Trouée . Confrerie de joueurs du Seigneur des anneaux Online sur le serveur Estel , Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire RP d'Hergalin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Enceinte des Cavaliers -> Presentation Rp des membres de la Confrerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hergalin
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:52 (2010)    Sujet du message: Histoire RP d'Hergalin Répondre en citant

Hergalin lissa sa barbe d'un geste nerveux tout en regardant la confrérie assemblée autour de lui. Après un temps d'hésitation, il bomba le torse, se racla la gorge et commença son histoire.

"Je m'appelle Hergalin, fils d'Hergarlaut. Je suis né dans les Montagnes bleues il y a 150 hivers déjà. Ma famille, les Fierargent, est réputée pour la finesse de ses bijoux et la beauté de ses gemmes depuis des générations. Mais, moi j'ai toujours préféré l'art ancestral de la forge. Mon père s'est arraché la barbe plus d'une fois quand il a compris que je refusais de suivre son enseignement."

Son regard se fit lointain.

" C'est en peaufinant cet art de la forge que j'ai découvert l'utilité des runes de nos ancêtres. Une rune de combat parfaite peut rendre une armure impénétrable. J'en suis venu à m'y intéresser de plus en plus, tant et si bien que j'ai fini par ne plus mettre le nez hors des parchemins poussiéreux accumulés dans la réserve du Palais de Thorin. Après quelques décennies d'un apprentissage laborieux, j'ai fini par maîtriser l'art runique de la foudre, du feu et de la glace."

Hergalin commença à chercher du regard un éventuel tonneau de bière. En vain. Il se prit à penser que la prochaine fois, il amènerait de quoi se déshydrater le gosier.

"Il y a peu, les Montagnes Bleues ont été l'objet d'attaques importantes de gobelins et d'orques. Le clan déchu des Poings Bourrus semble également être sorti de sa torpeur et réclame ses droits sur le trône du Palais de Thorin. Gloïn, fils de Thorin, a décidé de dépêcher une expédition de volontaires pour enquêter sur l'origine de tout cela. J'ai personnellement suivi à la trace celui qui se fait passer pour Skorgrim, le mythique chef des Poings bourrus, mort depuis bien longtemps déjà. J'ai hélas perdu sa trace dans les Terres solitaires. Je suis donc parti enquêter sur les mouvements de gobelins et d'orques  dans les Hauts du Nord."

Hergalin s'arrêta un instant, les yeux perdus dans le vague.

"Et j'avoue que ce que j'y ai vu m'a terrifié. Une invasion sans précédent semble se préparer. J'ai l'impression que l'Angmar est derrière tout cela, mais je n'ose encore y mettre les pieds... De toute façon, je ne pourrai m'y aventurer seul et les membres de l'expédition sont tous éparpillés aux quatre coins de l'Eriador. Voila pourquoi j'ai décidé de vous rejoindre. Ce qui s'passe actuellement nous concerne tous, nains et hommes, et même les elfes et les paisibles hobbits. Tous sommes concernés par cette vague de terreur qui s'apprête à nous engloutir. Je ferai ce qui est en mon pouvoir pour vous aider et ainsi accomplir mon serment fait aux miens."

Hergalin ferma les yeux un instant.

"Bon, et c'est pas l'tout. j'ai soif! Quelqu'un aurait que'qu'chose pour me rincer l'gosier? J'ai la bouche aussi sèche que la cervelle d'un elfe. hum!"

Dans un grand éclat de rire, Hergalin se leva de son tabouret et salua l'assemblée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:09 (2010)    Sujet du message: Histoire RP d'Hergalin Répondre en citant

La biére est par labas *pointe du doigt un fut débordant de substance mousseuse* Bienvenu et A la votre maitre nain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2017)    Sujet du message: Histoire RP d'Hergalin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Enceinte des Cavaliers -> Presentation Rp des membres de la Confrerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation