Index du Forum

Ce forum appartient a la confrerie des Cavaliers de la Trouée . Confrerie de joueurs du Seigneur des anneaux Online sur le serveur Estel , Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Hergalin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La confrerie -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hergalin
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Hergalin Répondre en citant

Bonjour à tous et tout d'abord merci pour cet accueil.
Je m'appelle Emmanuel, je suis né à Nantes en juillet 1974. J'habite actuellement à Calais où j'enseigne l'histoire-géo (je repique au collège depuis 11 ans Mr. Green ), donc soyez indulgent avec moi si je rale de temps en temps sur les fautes d'orthographe (réflexe naturel de prof conditionné).

Je suis un rôliste de la vieille génération papier que les jeunes gavés d'informatique ne peuvent même plus concevoir: Donjons et Dragons, Warhammer, Stormbringer, JRTM... Je suis venu sur le tard au MMO, d'abord avec WOW (3 ans quand même), puis Warhammer (grosse déception) et enfin SDAO où j'ai découvert une communauté enfin réellement mâture.

J'ai découvert le jeu depuis quelques mois déjà, mais j'ai tenté plusieurs persos avant de me décider pour le gardien des runes. J'ai donc toute une tripotée de persos montés au lvl20/30. Ils ne me servent plus qu'à l'artisanat (toujours utile).

Je joue plutôt en journée (exceptionnellement le soir en vacances). Ce n'est pas toujours évident pour les donjons (qui m'ont l'air particulièrement longs sur SDAO), mais j'essaierai de faire avec. Mon temps de jeu est très aléatoire. Je suis présent à peu près tous les jours, mais quand j'ai trop de boulot je peu m'absenter plusieurs jours.

Voila. J'espère faire un bon bout de chemin avec vous. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balegion
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Hergalin Répondre en citant

lol bonjour monsieur le professeur d'histoire ! et pour info je connais les jeu de rôle sur papier^^

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Hergalin Répondre en citant

*léve la main* moi msieur Mr. Green  , bienvenu a toi

Ethelgest
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Hergalin Répondre en citant

Bien le bonsoir professeur, et bienvenu à vous.

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Hergalin Répondre en citant

ho non .... non .. non ... NON ! NAAAAAAAAAAAAAN !!!! ils me suivent même dans les jeux !!!!

Wink bienvenue

cynthory
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Hergalin Répondre en citant

Hergalin a écrit:

donc soyez indulgent avec moi si je rale de temps en temps sur les fautes d'orthographe (réflexe naturel de prof conditionné).

J'ai le même réflexe que toi et pourtant je ne suis pas prof, donc ne t'inquiète pas tu es normal Wink

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Hergalin Répondre en citant

Normal , normal , ouais ouais c'est vite dit ca , hergalin est du nord je vous signale , rien que ca deja c'est innormal Bannir

Hergalin
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Hergalin Répondre en citant

Encore une innorme faute d'orthographe, Thoragorn... Tu vas être privé de fricadelle tout le week end! Mr. Green

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Hergalin Répondre en citant

Mwarf , si tu serais un des 7 nains dans blanche neige  toi , on sait lequel tu serais ..... Hein grincheux euhhhhhh Prof Mort de Rire

Ethelgest
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Hergalin Répondre en citant

Cela suffit tu frôles l'incorrection et les deux heures de colle Thoragorn Mr. Green .

Tu me copieras 100 fois, je ne fais pas de faute d'orthographe devant le professeur Hergalin.

Hergalin
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Hergalin Répondre en citant

Ouais! Avec les consonnes en noir, les voyelles en bleu, les accents en vert et la ponctuation en rouge... Et si c'est mal fait, on double la punition. Mort de Rire

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 02:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Hergalin Répondre en citant

100 fois, je ne fais pas de faute d'orthographe devant le professeur Hergalin.

Voila , enfin moi je dit que de mettre les consonnes en noir c'etait peut etre po la meilleure solution mais bon , c'est toi le prof aprés tout Mort de Rire

Hergalin
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 08:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Hergalin Répondre en citant

Lol! Tu t'es bien amusé, Thoragorn. Félicitation! Okay

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Hergalin Répondre en citant

N'empeche que ca m'a pris du temp de faire ca Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: Présentation Hergalin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La confrerie -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation