Index du Forum

Ce forum appartient a la confrerie des Cavaliers de la Trouée . Confrerie de joueurs du Seigneur des anneaux Online sur le serveur Estel , Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eldoradojo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La confrerie -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eldoradojo
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:51 (2010)    Sujet du message: Eldoradojo Répondre en citant

né en Nov. 74 ds la charmante citée de Carcassonne, mais n'y suis rester que 2 ans (autant dire que je connais pas), je vis a Toulon, travaille sur Paris et mon cœur est à Perpignan.
oui s'est pas évident, mais je suis habituer aux distances et aux voyages, je suis rester 10 ans dans la marine (mécanicien naval) et le fait de parcourir le monde et rencontrer les autres peuples,leurs cultures leurs coutumes, leurs pauvreté et leur bon cœur ca vous fait réfléchir à de tas de choses sur nous même.
voila depuis 2006 je me suis recycler, je voyage plus ou presque (Madagascar bien sur car j'y habiterai tôt ou tard), maintenant je parcours la France elle est belle quand même, je suis dans la climatisation.
lotro est mon premier jeu online (juste essayer WoW qqs jrs), je l'ai découvert chez un ami à orléans et il est vrai que l'ambiance est bonne conviviale et bcp d'entraide, par rapport à WoW,lotro me semble bien plus mature et plus élever au niveau culture.
je ne peux garantir ma presence au cotidien amis confreres, car tout dépendra du taff et des zones géographiques, mais je ferai de mon mieux...

voila, en souhaitant très longue vie à la confrérie et à ses membres.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethelgest
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Eldoradojo Répondre en citant

Bienvenu à toi

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: Eldoradojo Répondre en citant

Content que tu sois parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: Eldoradojo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La confrerie -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation