Index du Forum

Ce forum appartient a la confrerie des Cavaliers de la Trouée . Confrerie de joueurs du Seigneur des anneaux Online sur le serveur Estel , Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire et a signée de la mention Lu et Approuvée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La confrerie -> La Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: A lire et a signée de la mention Lu et Approuvée Répondre en citant

NE PAS OUBLIER LES VALEURS D'UN BON CAVALIER

Courage
  Aide
  Volontaire
  Agréable
  Liens
  Intégration
  Esprit
  Respect
  Solidarité

Hors RP
  Pour compléter la charte ci dessus , a savoir (par rapport au respect) que dire Bonjour quand vous arrivez et Aurevoir dés que vous partez ne vous tuera pas , la preuve je suis toujours en vie .

Une periode d'absence trop longue me verra dans l'obligation de procéder a ceci :45 jours sans nouvelles de votre part me verront dans l'obligation de vous retirer votre grade90 jours sans nouvelles me verront malheuseument dans l'obligation de vous renvoyer de la confrerie (avec possibilité de vous reprendre une fois revenu en jeu) biensûr si vous me prévenez de la cause de votre absence (vacances , exam ect) Vous ne subirez aucune des sanctions ci dessus .  Chaque dimanche , les freres et soeurs doivent donner une contribution pour le loyer de 50 pieces d'argent
                                 les officiers et le chef quand a eux doivent donner 80 pieces d'argent

Pour esperer recevoir une promotion il faut : Avoir lu et signé la charte et surtout la respectée
                                                                         Participer a la vie de la confrerie (Event rp , Sorties , Forum)

Concernant les coffres de Confrerie , seuls les officiers et les membres (fréres et soeurs) y auront accés , les recrues non . Pensez au partage , ne prenez pas tout ce que vous voyez , des autres joueurs en auront peut être besoin eux aussi . Les Items rares ou couteux seront gardés par Lachouineuse (pour éviter les vols ou abus)

Pour la décoration de la maison , un responsable en plus de moi même sera désigné

A savoir également q'un petit jeu s'est installé dans la confrerie , celui qui se trompe de canal ou bien ecrit en Maj doit s'acquitter de la somme de 10 piéces d'argent , somme a payer a Lachouineuse , responsable des fonds de confrerie .                                                  

A savoir que les promotions se méritent : Exemple - Si vous etes la depuis 3 mois et que vous ne vous intégré pas dans le groupe(Non respect de la charte , Aucune participation) pour moi vous etes toujours une recrue , dans le cas contraire , si vous etes la depuis 1 mois (par exemple) et que vous vous intégrez parfaitement au groupe , que vous participez aux events rp , sorties , forum ect , vous risquez de monter en grade. Ce n'est pas la durée dans le groupe qui fait la valeur d'un bon cavalier mais c'est son engagement , sa motivation , sa dertermination .

Dernière édition par Thoragorn le Mer 17 Mar - 21:12 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: A lire et a signée de la mention Lu et Approuvée Répondre en citant

Lu & approuvée Smile

Thurnag
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: A lire et a signée de la mention Lu et Approuvée Répondre en citant

Moi, Thurnag Thur, signe solennellement et devant témoins cette charte.
Je le  jure par ma barbe et ma hache.

*inscrit son nom avec une écriture  a la limite de la lisibilité*

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: A lire et a signée de la mention Lu et Approuvée Répondre en citant

Ethelseth regarda la parchemin que lui tendait Thoragorn, cependant il eut une réaction pour le moins inattendue ... Ethelseth baissa les yeux, ce qu'ils ne faisaient jamais. Tout le monde le regardait bouche-bée. Il dit :

Messire Thoragorn ... Je suis incapable de lire ...

Thoragorn avais oublié que Ethelseth était un orphelin sans éducation, il le reprit le parchemin et dit :

Excuse moi Ethelseth, je vais te la lire dans ce cas.

Ethelseth buvait les paroles de Thoragorn, il était en accord avec toutes les règles de la charte et quand Thoragorn eut terminé il dit :

Je jure fidélité à la confrérie et respect de cette charte. Je ne sais pas non plus écrire ...

Ethelseth dessina une croix sur la charte, en dessous de la signature de Thurnag avant de la rendre à Thoragorn.

Orwenn
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: A lire et a signée de la mention Lu et Approuvée Répondre en citant

J'ai lu et j' approuve, donc, je signe

laurentil
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: A lire et a signée de la mention Lu et Approuvée Répondre en citant

Moi, Laurentil, déclare sur l'honneur avoir lu la charte de la confrérie des cavaliers de la trouée.

J'approuve et jure de faire tout le nécessaire pour le bien du groupe, d'aider ceux qui en auront besoin pour combattre les forces maléfiques qui ont envahies nos contrées.

Laurentil, après avoir bu une dernière bière, signa la charte,  sorti sa dague et s'entailla la main pour prouver son allégeance puis il quitta la pièce (pour trouver un guérisseur car il avait très mal).

Grimalin
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: A lire et a signée de la mention Lu et Approuvée Répondre en citant

Lu et approuvée

eldoradojo
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:22 (2010)    Sujet du message: charte Répondre en citant

lu et approuvé

MSN
Hergalin
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 08:43 (2010)    Sujet du message: A lire et a signée de la mention Lu et Approuvée Répondre en citant

Hergalin lit attentivement les pattes de mouche inscrites sur le parchemin tout en marmonnant.

"Et il parle même pas d'bière! Pourtant, c'est important pour l'esprit d'équipe, ça, la bière... Fondamental, même!"

Dans un dernier froncement de sourcils, il sort son burin, prend un temps d'arrêt avant de le ranger et sortir une plume un peu fripé.

"Bon, alors, moi, Hergalin, fils d'Hergarlaut, j'ai lu et approuvé sans réserve..." Sa main s'arrête un instant, semblant indécise "...aucune, la charte de la confrérie."

Puis d'un mouvement ample du bras il fait apparaître dans l'air crépitant une rune d'engagement qu'il appose ensuite sur le parchemin.

Balegion
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:02 (2010)    Sujet du message: A lire et a signée de la mention Lu et Approuvée Répondre en citant

Lu et approuvé !

bon les 50 pa du dimanche c'est l'arnak mais bon vu ma richesse c'est pas 50pa qui vont me sortir de la boue Okay

Larhmelian
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: A lire et a signée de la mention Lu et Approuvée Répondre en citant

Moi, Meneluin, sentinelle elfe, au cours de troisième âge, accepte les conditions de la charte ci-dessus, et ce, avec un véritable plaisir d'intégration à cette confrérie. Cependant j'espère que certains événements comprendront quelques beuveries!!! lu et approuvé!

FAERAN
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: A lire et a signée de la mention Lu et Approuvée Répondre en citant

Lu et approuvé,
mouhais, à une clause ou deux pres quand meme, faut pas exagérer hein.
Je veux bien me battre si on boit un coup avant et apres, pour commencer. Apres ça, il est vrai qu'il faut se montrer solidaire, donc tous a la taverne pendant que le chef donne l'exemple en engageant le combat....
Heu ....
j'ai dit une co.....
Mais bon, chef il faut se montrer volontaire, donc je persiste Smile

A au fait, il manque une clause
Le chef n'a pas le droit de frapper un représentant du peuple libre (c'est moi ) et surtout pas sur la tete. Wink

Zaary
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 02:40 (2010)    Sujet du message: A lire et a signée de la mention Lu et Approuvée Répondre en citant

Moi, Zaary Leblanc Capitaine du Gondor et au nom de mon peuple, j'ai lu la charte de la confrérie de Les Cavaliers de la Trouée. Roger et moi approuvons cette charte écrit d'une main audacieuse que je pourrais comparer au Grand Frodon soit dit en passant. Et maintenant je suis fier d'être un des Cavalier de la Trouée et de faire partie de cette confrérie fraternel envers qui je serais frère de sang et prêt a le versé partout sur le sol si il le faut. Fier aussi d'être parmi une famille qui ne distingue aucune race comme supérieur, ou même inférieur que moi-même je m'étonne qu'on puisse mettre les elfes de même égalité que moi j'en suis presque émoustillé.

Maintenant je doit aller en ombre pour facilité le passage de Frodon vers le Mordor car l'anneau doit être détruit.

Et nous vaincrons ensemble.

Zaary Leblanc Capitaine du Gondor

PS: C'est quand qu'on va avoir notre piaule ? hihi

cynthory
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:33 (2010)    Sujet du message: A lire et a signée de la mention Lu et Approuvée Répondre en citant

Salutations Chevaliers,
moi Cynthory du Rohan, désignée comme sentinelle par mes pairs, signe et valide la charte de la chevalerie.
Puisse la chevalerie nous sublimer dans la lutte contre le mal.

Arlireth
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: A lire et a signée de la mention Lu et Approuvée Répondre en citant

Arlireth étudia le document avec attention et souri.

Elle pris une plume, et d'une écriture fine aux liés et déliés élégants elle parapha la charte.

Arlireth pour vous servir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: A lire et a signée de la mention Lu et Approuvée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La confrerie -> La Charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation