Index du Forum

Ce forum appartient a la confrerie des Cavaliers de la Trouée . Confrerie de joueurs du Seigneur des anneaux Online sur le serveur Estel , Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite de discussion tres intelectuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Boite a rires -> Le tout et le n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Suite de discussion tres intelectuelle Répondre en citant

Alors pour commencer , merci a toi de ta participation , je suis heureux de trouvé quelq'un qui tout comme moi et Thurnag
aime les discussions intelligentes . Mais ou est la democratie ? Vois tu depuis plusieurs années je me pose cette questions , est elle dissipée par l'avenir du peuple ? Est elle moins acceuillante malgré nos efforts ? Moi je dit qu'elle se cache vu que nous tous
sommes moins gastronomes ,enfin ce n'est que mon avis .

Un communisme géré par le marché internationnal dis tu , et bien je suis tout a fait d'accord mon ami et voici
pourquoi !!! La semaine derniere je suis allé au marché , j'y est acheté un Tee-shirt , pour le moment rien de bien etrange
mais , ce Tee-shirt avait pour motif plusieurs drapeaux , de pays bien differents , donc oui le marché est donc internationnal
surtout depuis que le commencemment du debut a repris son cours de l'histoire (je ne parle pas de la fin de la conjonction car sinon ca ne voudrait plus rien dire)

Mais quel est notre but dans ce vaste monde ? Savons nous pourquoi nous sommes la sans l'etre vrement ?
Pouvons nous nous octroyer des droits purement publique ? Je vous laisse mediter la dessus

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Suite de discussion tres intelectuelle Répondre en citant

Bah alors vous avez perdu vos neuronnes ou quoi ? Razz

C'est pourtant simple quand même ce que je dis Wink

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: Suite de discussion tres intelectuelle Répondre en citant

Personne ne sait pourquoi nous sommes là, chacun à sa perception, ses objectifs. Je pense donc qu'il n'y a pas vraiment de but pour l'humanité, simplement des devoirs dont celui de faire fructifier le don que nous avons reçut : celui de donner la vie.

Les questions que tu poses là se rapprochent des trois questions fondamentales de la philosophie :

-Qui suis je ?
-Où vais-je ?
-D'où viens-je ?

On pourrais ajouter : Pourquoi vivre si on sait qu'on va mourir ?

Ces questions on toujours été posées par les hommes qui ont trouvé de multiple réponses : Les religions, les idéologies ... Il y a donc une infinité de réponses à ces questions, mais personne ne sait les quelles sont vraies. Mais y a-t-il une vérité ?

Nous sommes sans aucun doute le dernier maillon de l'évolution mais quelle était la première espèce ? Y a-t-il un première espèce ou bien quelque chose a toujours existé et évolue depuis toujours ?

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Suite de discussion tres intelectuelle Répondre en citant

Y a t'il une vérité ??? Oui , je pense oui , d'ailleurs j'ai un petit exemple pour te le prouvé . Lorsque j'etait petit , bon deja je n'etait pas grand mais ce n'est pas le sujet du jour ...
Donc lorsque j'etait encore enfant , un jour , j'ai volé un chwing-gum , c'etait un tres beau chwing-gum , envellopé dans un papier d'une couleur rougeatre , la parfum etait inscrit sur le papier d'emballage , ''gout melon nutella , saumon'' ah je me souviens encore du sourir que j'ai eu en voyant cette friandise qui ne voulait q'une chose , que je l'achete , mais voila !!! Quelques minutes auparavent , un garcon plus grand et plus fort que moi , m'avait volé ma seule et unique piéce de 5 francs !!!! Quelle petite raclure ce gosse , c'est honteux de voler , c'est vraiment tres moche , donc je reviens a mon histoire , j'ai donc volé ce chwing gum (pour info , c'est honteux le vol , quand on le subis xD) , je suis sortis du magasin et la mon arriére grand pére qui etait le frére de mon oncle , qui d'ailleurs etait marié a ma soeur qui vivait avec mes cousins , m'a grondé car il a vu que j'avait volé cette friandise , car par manque d'argent de ma personne , il a compris que je m'etait approprié ce délicieux chwing gum en le volant .

Moralité : Quoi que tu fasse , quoi que tu cache , la vérité se fera toujours entendre , que tu le veuille ou non , car tu ne dirige pas ta vie mais c'est la vie qui te dirige ...

Quelle etait la premiere espece demande tu ???

Et bien non loin de chez moi , il y a une vieille dame , trés agée , je pense qu'elle est la depuis le debut du commencement de la vie avant la mort , j'en conclu que ELLE sais peut etre la reponse a cette question , si vous le desirez j'irais lui demandé !!!

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Suite de discussion tres intelectuelle Répondre en citant

lol comment passer de l'histoire de la création à un vol de chewing-gom et enfin à une momie ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: Suite de discussion tres intelectuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Boite a rires -> Le tout et le n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation