Index du Forum

Ce forum appartient a la confrerie des Cavaliers de la Trouée . Confrerie de joueurs du Seigneur des anneaux Online sur le serveur Estel , Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de Thoragorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La confrerie -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Presentation de Thoragorn Répondre en citant

Hello  Razz Et ben moi c'est Yannick je suis né le 13 janvier 1984 je suis né et j'habite dans le nord de la france , un petit village nommé Wignehies. C'est moi donc le chef de la confrerie des Cavaliers de la Trouée, confrerie ou bonne humeur regne en maitre. Mes centres d'interet sont les jeux vidéos comme vous pouvez vous en doutez , le football , la plaisanterie , ma famille , ma Femme et mes enfants.

Lotro est le premier mmo que je jou donc je ne pourrais vous citez les jeux online dont j'ai jouer auparavant apars Age Of Conan que je survole de temp a autre , parconre les jeux offline que j'apprecie sont surtout les Rpg (eldersrolls , the witcher , la serie des fallout , dungeon siege et j'en passe surement) les jeux de football bien evidament , nottament les jeux de management (football manager , LFP Manager ) j'aime aussi les survival horror (resident evil et compagnie (bien que trop répétitif a mon gout))

Coté TV , j'adore les films d'horreur , les films d'action et les comedie . Pour les serie , je suis fan a 200% de lost les disparus , Smallville , Fringe que j'ai récamment decouvert. Mes films préféraient sont la trilogie du seigneur des anneaux (etonnant n'est ce pas) les american pie puis l'exellentissime film La ligne verte.

Coté zic et bien je suis un gros fan du groupe U2 ,  J'adore Jean Jacques Goldman , Patrick Bruel , Frederic Lerner , Francis Cabrel , Renaud . Enfait je ne suis pas tres difficile , j'aime en général tout mais surtout ceux que j'ai citer avant.

Et ben voila vous savez tout (ou presque) de mua , Apluche Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thurnag
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Presentation de Thoragorn Répondre en citant

ha c'est le chef! *fait profil bas*
Bien le bonsoir très cher chef,  si votre pluma...
Oh pi hein trêve de banalité!
c'est thotho et thuthu qui sont sur un bateau, thotho tombe a l'eau, qui qui reste?

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Presentation de Thoragorn Répondre en citant

thuthu !

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: Presentation de Thoragorn Répondre en citant

Hohoho la blague , c'est tres drole xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: Presentation de Thoragorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La confrerie -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation