Index du Forum

Ce forum appartient a la confrerie des Cavaliers de la Trouée . Confrerie de joueurs du Seigneur des anneaux Online sur le serveur Estel , Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Structure du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin rencontre -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Structure du forum Répondre en citant

Juste quelques suggestion concernant la structure du forum, qui est très bien mais j'y vois quelques défauts donc voilà les modifications que j'apporterais :

-Catégories " la confrérie "

Je sais pas si c'est comme ça actuellement mais c'est la seule zone que je mettrais accessible à tous. ( seul les membre de la confrérie ont accès aux autres sections, pas ceux qui se sont inscrits sur le forum et ceux qui ne sont même pas inscrits )

J'y déplacerais la présentation RP de la confrérie, de cette façon les gens ont accès à l'histoire.

J'y ajouterais une " taverne " où les gens peuvent discuter avec nous, poser leurs questions etc.

Je retirerais la présentation des membre pour la mettre dans la catégorie du dessous et j'y placerais également une taverne pour discuter entre-nous mais de façon /HRP

d'autres viendront en cas d'inspiration Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 05:16 (2010)    Sujet du message: Structure du forum Répondre en citant

euhhh il est 5h15 du matin la , je crois que je vais lire ce post cette aprem , lol , jarrive pas a suivre tout ces mots ecrit ci dessus xD

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: Structure du forum Répondre en citant

Bon ca y est la j'ai les idées claires , je vais donc repondre a tout cela et je vais me faire passer pour un gros mechant pas beau xD

-Catégories " la confrérie "Je sais pas si c'est comme ça actuellement mais c'est la seule zone que je mettrais accessible à tous. ( seul les membre de la confrérie ont accès aux autres sections, pas ceux qui se sont inscrits sur le forum et ceux qui ne sont même pas inscrits )

Ben honnetement de fermer l'accés aux zones pour ceux qui viennent visité le forum ou poser leur candidature , je pense pas
que c'est vraiment le mieux , personnelement si moi je veux intégrer une conf et que avant d'y aller je veux visité leur forum ,
si je ne peux que voir leur description hrp et la charte je vais rester sur ma faim , etant joueur RP , le fait de voir les
descriptions Rp des joueurs et de la confrerie et aussi les discussions RP , ca me donnera beaucoup plus envie de m'y intégrer
mais jsuis d'accord pour masquer quelques zones (gestion des comptes , loyer , banque ect)

J'y déplacerais la présentation RP de la confrérie, de cette façon les gens ont accès à l'histoire.J'y ajouterais une " taverne " où les gens peuvent discuter avec nous, poser leurs questions etc

L'enceinte des cavaliers est un coin RP donc la description RP de la conf doit rester dedans

Tres bonne idée pour la taverne , je vais y travailler

j'y placerais également une taverne pour discuter entre-nous mais de façon /HRP

Bah pour cette rubrique il y a le tout et le n'importe quoi , ca sert a parler entre nous et tout en bas du forum il y a
le chat , suffit juste de vous connecter

Vous allez dire que je suis un vieux grincheux qui dit toujours non mais surtout n'hesiter pas si des idées vous vienne
et encore merci pour l'idée de la taverne , je ferais ca tres prochainnement .

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Structure du forum Répondre en citant

oui tu n'as pas tord, mais en effet je pense qu'il est préférable de masquer certaines zones ..

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Structure du forum Répondre en citant

Lesquelles selon vous ?

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: Structure du forum Répondre en citant

Je masquerais banque ( notre compte ne regarde que nous ) et membres ( qui n'a pas beaucoup d'utilité pour un membre extérieur )

tant que j'y pense une autre suggestion : une petite fiche sur la confrérie dans je ne sais quelle partie donnant le nombre de membres actifs, les officiers et leurs rôle, le rang de la confrérie etc ... Bref toutes les infos pouvant être utiles à un joueur extérieur en quête d'informations.

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: Structure du forum Répondre en citant

Ouaip tres bonne idée , j'y travaillerais aussi .

Thurnag
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Structure du forum Répondre en citant

Et après allez dire que les membres ne donnent pas de taff a leur chef!!!! :p

Ethelgest
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: Structure du forum Répondre en citant

Moi j'aurais laisser membres à la vue de tous, c'est vrai quand je visite une site de guilde, je passe toujours par la case membre pour voir si il y a du monde dans la guilde ou bien si elle est vide.
Après pour le reste, ça me va Very Happy

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Structure du forum Répondre en citant

Membre restera a vu de tous , si les gens viennent posés leurs candidatures ici , ils vont surement vouloir savoir a qui ils ont a faire avant de le faire Shocked

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Structure du forum Répondre en citant

Parcontre pour ton idée ci dessus Ethelseth , Thurnag a prévu la création d'un site internet et m'a parlé de faire une fiche de perso donc je pense pas que je vais la faire ici aussi , a moins que Thur préfaire que je m'en charge , a toi de voir le nain , je veux bien que tu l'a fasse (je vais te faire bosser , je mérite du repos moi dis donc Razz  )

Thurnag
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: Structure du forum Répondre en citant

héhé pas de souci pour le site!
Mais la a l'heure actuel le problème que je rencontre c'est vraiment pour le kit graphique du site parce que je suis loin d'être bon en graphisme et si c'est pour faire une site ou les graphisme sont mauvais ca ne sers a rien.
Donc parlez en autour de vous si vous connaissez un proche qui touche bien en graphisme si il ne veut pas nous faire un petit kit graph sympathique!
De mon coté je vais bosser sur le moteur du site

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Structure du forum Répondre en citant

Moi je connais personne tout court alors ..... Mort de Rire
Plus serieusement , nan je connais personne qui touche a tout ca

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: Structure du forum Répondre en citant

je vais un peu demander mais ça m'étonnerais

cynthory
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 09:52 (2010)    Sujet du message: Structure du forum Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vais réorganiser un peu le forum pour qu'il soit plus simple. Certaines sections peu utilisées ou pas nécessaires seront supprimées.
Une nouvelle section verra le jour : 'annonces de la confrérie", dans cette section seront regroupées toutes les annonces de la conf :
- sorties
- events
- les comptes
- les appels etc.

Les sections supprimées seront "Autour de Tolkien", "tout et rien" et les sections aides techniques.
Je ferai tout cela jeudi 12/05 tranquillou.
Bien à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Structure du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin rencontre -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation