Index du Forum

Ce forum appartient a la confrerie des Cavaliers de la Trouée . Confrerie de joueurs du Seigneur des anneaux Online sur le serveur Estel , Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos occupations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Boite a rires -> Autres sujets , cinema , sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: vos occupations Répondre en citant

bon les amis vous faites quoi à part geeker ?

passions ? sports ? gouts musicaux ? ...

Allé je commence, passionné depuis tout petit de sports nautiques, je touche à tout : planche à voile, voile sur tout modèle de bateau, du dériveur au gros 50 pieds, wakeboard, plongée, bateau moteur ( bondit sur le permis côtier quelques jours après mes 16 ans :p ) et je compte commencer le kitesurf cette année Smile Je pratique les sports qui mouillent en vacances et dans le golf de St-Tropez Pour ce qui est de la compétition sur voilier habitable la mer du nord Belge est parfaite pour son vent et ses courants marins qui offrent une dimension technique en plus.

Niveau musique j'écoute de tout, du rock à la techno en passant par le reggae, la house, la drum & bass etc tant que ce n'est pas trop poussé dans le genre. Par exemple j'aime le rock mais pas le métal.

à vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 05:21 (2010)    Sujet du message: vos occupations Répondre en citant

Moi coté zic j'adore trop le rap , genre chantal goya et tout , c'est trop puissant pis aussi Bernard Minet , corbier et j'en passe xD
Plus serieusement j'adore The offspring , Sum 41 , U2 (oh ouiiiiii) et bien d'autre

Thurnag
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: vos occupations Répondre en citant

offspring, sum 41.... ouais les gars c'est trop cool! venez on va allez faire du rock!  Evil or Very Mad

edit : message purement gratuit ! accepte toute réclamation, insulte et autre fantaisie du genre! :p

edit 2: (ce n'est pas méchant hein)

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: vos occupations Répondre en citant

AU BUCHER !!!

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: vos occupations Répondre en citant

Ouais faut brulé le nain la xD

Balegion
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:32 (2010)    Sujet du message: vos occupations Répondre en citant

j'amène le lance flammes mdr !

moi je fait du tennis et j'aime bien le basket , le ping pong , et aussi le sport qui muscle les doigts le pc!!!

Hergalin
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:01 (2010)    Sujet du message: vos occupations Répondre en citant

Ah non! On ne touche pas aux nains, sinon je ramène vraiment Chantal Goya, bernard Minet, Corbier et compagnie. Et on chantera "Hey ho! Hey ho! On rentre du boulot!"
Suicide garanti Twisted Evil

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 02:40 (2010)    Sujet du message: vos occupations Répondre en citant

Est ce qu'il y aura aussi Arianne et Dorothée ? Shocked

Hergalin
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 08:10 (2010)    Sujet du message: vos occupations Répondre en citant

Ouiii! ET Jacky pour le Jackyshow... Okay

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: vos occupations Répondre en citant

Ouais trop tip top genialisimme , pis alé on se fait une soirée pop corn devant la tv et on se mattera ''pas de pitié pour les croissants''  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017)    Sujet du message: vos occupations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Boite a rires -> Autres sujets , cinema , sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation