Index du Forum

Ce forum appartient a la confrerie des Cavaliers de la Trouée . Confrerie de joueurs du Seigneur des anneaux Online sur le serveur Estel , Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jour à l'auberge ...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Enceinte des Cavaliers -> Auberge de la Bonne Pinte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethelgest
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 09:07 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

-Il a un passé trouble et sombre mais j'ai l'impression qu'il a choisit le bon chemin aujourd'hui, peut être pour rattraper toutes ses erreurs du passé. Donc je dirais que oui il est fiable.

Eliendra semble réfléchir

-Il a quelques petits défauts, il est braillard, boit beaucoup aussitôt qu'il croise une auberge, à tendance à en venir très vite aux mains quand on lui manque de respect, mais au cœur de la bataille il ne lâche rien et donnerait sa vie pour ces amis. Si vous supporter ses petits défauts il ne vous décevra pas.

Partirons nous ensemble Messire?

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 09:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:56 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

- Je ne peux pas refuser de l'aide , alcolisée soit'elle *sourit*
  - C'est avec plaisir que je vous invite a nous rejoindre vous et votre ami braillard
  - Savez vous ce qui nous attend Dame ?

Ethelgest
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

Ethelgest avait payé trois grosses chopes de bière et venait de les poser à la table où se tenait Ethelseth.

- J'en amène que trois, ça bois pas les elfes. C'est d'une tristesse les elfes, ça joue des musiques tristes, ça boit pas, ça danse presque pas, bah ça oit être la rançon de l'immortalité.
- Aller l'ami trinquons aux elfes.

Ethelgest tend une pinte à Ethelseth et regardant l'entrée les yeux dans le vague, il dit:

- Au fait Dame Eliendra, y a votre sœur qui vient d'arriver.

Il pointa de sa chope la porte d'entrée où se tenait une autre elfe, armure légère, bouclier et lances dans le dos, l'arrivante les regarda et sourit à Eliendra.

- Kerazielle

Eliendra se dirigea vers elle, elles s'enlacèrent et commencèrent à discuter dans se langage chantant et cristallin qu'est la langue elfique.

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

Ethelseth n'en croyait pas ses yeux, si il savait bien quelque chose des elfes, c'est que leur charme est fatal malgré un cœur inaccessible. Il préféra donc s'en aller et se dit qu'il n'y avait rien de mieux que du sang pour calmer des pulsions adolescentes. Il avala d'une traite la bière que lui tendait Ethelgest ( qui ne put s'empêcher de lancer une remarque à propos des jeunes ) et dit :

-Messire Thoragorn, je m'en vais patrouiller dans les terre solitaires, j'y ait rencontré un peuple démunis qui a besoin d'aide malgré leurs efforts pour le cacher. Je serai de retour d'ici quelques jours avec un rapport sur la frontière.
-Mes dames, en espérant vous compter parmi nous dans cette aventure. 

Il se contenta d'un coup amical sur l'épaule d'Ethelgest

-Un grand merci pour la bière !

Ethelgest quitta l'auberge content d'y être venu et d'avoir peut-être enfin trouvé une mission à sa hauteur.

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

- Bien je vais me hatter vers L'Ered Luin , la bas j'y trouverais peut etre l'aide des nains ou bien d'elfes , je vous présenterais ma femme Orwenn qui sera des notres durant cette expédition , donnont nous rendez vous ici même dans trois jours .

Thoragorn s'inclina devant les deux dames elfes en leurs souriant

- Mesdames

Puis salua de la tête l'homme a la george apparament assoifée et a la langue bien pendue

- Monsieur , veillez a etre sobre lors de notre expédition puis lui sourit et quitta l'auberge

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

trois jours plus tard, Ethelseth entra en ouvrant violemment la porte dans l'auberge. Ils étaient tous présents, à son grand soulagement ...

Chers compagnons ! l'heure est grave !

Ils le regardèrent tous la bouche-bée, mis à part sa respiration rapide due aux nombreuses lieues de chevauchées, il y avait un silence complet ... Ces mots vinrent casser le silence :

Quoi vous n'avez plus d'argent pour commander une bière ?

Je ne veux pas de bière ! Les trolls envahissent les terres solitaires ! Ils ont établit un avant-poste dans les marécages au sud-est !

Thoragorn se leva brusquement, ce qui fit tomber sa chaise ...

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

- Non de non , nous devons intervenir au plus vite , nous ne pouvons laisser les eglains dans cette situation . D'aprés vous Ethelseth , de combien de personnes avons nous besoin pour les exterminer ? Sont ils en grand nombre ?

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

ils sont en grand nombre mais ils ont l'air jeunes et débutants. Je pense que le plus important est de partir au plus vite, les églains nous aideront à les exterminer si nécessaire.

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

- Bien , Ethelgest , Ethelseth , Eliendra avec moi , hatons nous , nous devons faire au plus vite

Devant l'auberge , dehors ...

- Avancez , je vais cherchais ma femme , rejoignons nous a Ost Guruth

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:12 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

Ethelseth guida ses compagnons vers Ost Guruth. Il chevauchèrent très rapidement et arrivèrent là bas en quelques heures. Chacun se préparait au combat en attendant l'arrivée de Thoragorn ...

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:30 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

Pendant ce temp a Bree ....

- Amour , les trolls ont envahis le sud des Terres solitaire , moi ainsi que les trois personnes dont je vous ai parlé avons décidés d'aider les eglains a les repousser , j'ai besoin de vous et de vos talents d'archer , serez vous des notres ?

Orwenn
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

Orwenn pris un instant de reflexion.....

Et bien si vous avez besoin de moi, mon arc et mes flêches seront des votres, j'accepte avec plaisir...

Orwenn
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

Je peux faire appel à ma cousine, Efilwann, elle nous aidera aussi volontier de ses ballades dans cette aventure.....

Ethelgest
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

Eliendra était parti observer les alentours de Ost Guruth, recherchant d'éventuels trace de pas ou bien de campements orques.
Ethelgest s'était assis le dos calé sur un gros rocher, il nettoyait ses armes.
Kérazielle la sentinelle l'observait, il avait bien plus fière allure propre et silencieux.
Ethelgest regarda autour de lui l'air inquiet
- mais..., où sont les nains, personne n'a amené de nain?
- des nains, pourquoi faire?
La sentinelle lui avait posé cette question un air perplexe.
- C'est pas compliqué si on veut bien manger avant et après la bataille, il faut toujours emmener quelques hobbits, et si on veut boire un bon coup il ne faut jamais partir sans son nain. Si on a pas de nains autant dire que la bataille est perdue.
Il se renfrogna et ne dit plus un mot.
Kerazielle regarda Ethelseth et haussa les épaules.
- C'est Eliendra qui a voulu l'emmener.

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

A bree pendant ce temp ...

- Oui passons la cherchée , elle nous sera utile , de mon coté j'ai envoyé il y a peu un courrier a nos anciens confréres , j'ai eu la reponse de Farborn et Berathir , ils ont quelques affaires a terminées mais dés que possible ils seront des notres ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Enceinte des Cavaliers -> Auberge de la Bonne Pinte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation