Index du Forum

Ce forum appartient a la confrerie des Cavaliers de la Trouée . Confrerie de joueurs du Seigneur des anneaux Online sur le serveur Estel , Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jour à l'auberge ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Enceinte des Cavaliers -> Auberge de la Bonne Pinte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:28 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

Cette histoire est la suite de l'histoire de la confrérie, elle commence quand Thoragorn est à la recherche d'aventuriers pour aider Elrond. A vous d'écrire la suite !

Un soir où Ethelseth s'ennuyait, il décida d'aller à l'auberge pour trouver quelques choses à faire : une tâche à accomplir, un camp orque à ravager, quelqu'un à délivrer, un brigand à tuer et pour la première fois depuis des lunes, Ethleseth cherchais à accomplir une quête qui ne demanderais pas de faire couler un maximum de sang mais bien de conquérir le cœur d'une dame car même si il était encore jeune, il s'inquiétait de la survie de son nom en cas d'accident. En effet, Ethelseth est le dernier de sa lignée il a donc pour projet d'avoir une progéniture...

il s'adossa donc contre de la bar et chercha des yeux quelqu'un qui avait l'air d'avoir une tâche à confier ou éventuellement une dame à séduire ( je dis bien éventuellement, car même si son projet de progéniture est le dernier en date, il passe clairement après ses projet de .. carnage )

Il repéra très vite un homme dans un coin de la pièce, seul,  dont l'âge était indéterminable car il portait une capuche qui assombrissait son visage ... Il alla donc vers lui d'une pas décidé et dit :

" Salutations, vous m'avez tout l'air d'être quelque peu inquiet... Auriez vous une tâche à me confier ? "

Dernière édition par Ethelseth le Lun 8 Mar - 17:50 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

L'homme au capuchon noir releve la tête , inspecte la personne en face de lui puis sourit

Est ce a moi que vous parlez !!?

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

Heu ... oui ...

Ethelseth balbutia ces mots en découvrant le visage de l'homme au capuchon noir, ses yeux en disaient long. Ethelseth savait qu'il c'était engagé dans un long et périlleux voyage ... Cet homme émanait la détermination, la volonté, l'ambition ...

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

D'apres ce que je vois vous etes en quete d'aventures , je me trompe ?
Si c'est la cas et que vous avez , la rage et le courage necessaire , alors oui j'ai peut etre quelque chose pour vous ...

L'homme au capuchon noir avait les yeux qui se balladé un peu partout dans la piece comme s'il cherchait quelq'un

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

je n'ai peur de rien, l'anéantissement du mal a bien plus de valeur que ma vie, et si vous me confier une tâche qui aurait pour effet de porter un coup aux forces ennemies je vous suis volontiers. Ma hache est vôtre ainsi que ma vie si je juge que votre cause est juste.

Ethleseth ne disais rien de faux dans ce discours, depuis la mort de ses parents ( voir présentation RP de Ethelseth ) rien ne comptais à ses yeux sauf ses désirs de vengeance et de progéniture. Il espérait donc trouver chez l'homme au capuchon noir une quête qui porterais un grand coup aux ennemis ... Une quête qui lui offrirait assez d'ennemis pour remplir des sceaux de leur sang et assouvir ses désirs de vengeance ... même si cela devais lui couter la vie et donc sa seule chance de ne pas voir son nom disparaître avec lui ...

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

L'homme au capuchon se m'y a regarder la personne qui se tenait devant lui , en se demandant si il ferait l'affaire ...
Apres quelques secondes de reflection , il lui dit :

- Hmm pourquoi pas ... oui pourquoi pas , j'ai effectivement une tache a accomplir , une tache de la plus haute importance ,
confiée par Elrond semi elfe lui même et j'ai besoin ma foi de fiers guerriers ...
  - Connaissez vous la trouée des trolls l'ami ?

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

hmm

un sourire naquit sur le visage de Ethelseth, il ne connaissait pas cet endroit mais à en entendre le nom, il y a des troll et pour Ethelseth, les trolls sont peut-être enfin des adversaires à sa hauteur ...

J'ai hâte ...

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:53 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

- Un surcroit de trolls a reçemment fait rage dans ce lieu , beaucoup de personnes ont perdues la vie a cause de ces monstres ,
il y a de ca quelques semaines , j'ai moi même éssayé avec plusieurs de mes hommes de les arreter mais rien a faire ...
  - Beaucoup d'entres eux sont morts , d'autres ont pris la fuite humm les laches et avec les rares survivants , nous avons décidé
de nous separer ...
  - Je me presente Thoragorn Loktar

Thoragorn regarde la personne en face de lui tout en expliquant son histoire

- Je recherche donc des braves voir même de pauvres fous pour m'aider a anéantir ces maudits trolls

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

Ethelseth et Thoragorn se regardèrent un long moment, tout deux savaient qu'ils allaient mettre leur vie en jeu dans cette aventure, ils allaient affronter des monstres redoutables, peu d'hommes auraient le courage de ne serait-ce qu'approcher l'une de ces choses.
Après quelques minutes, Ethelseth répondit simplement d'un ton déterminé :

- Quand partons-nous ? Sur quel type de terrain combattrons-nous ? qu'en est-il du climat ? A quelle distance se situe cet endroit ? 

Ethelseth posa encore quelques questions avant de s'arrêter. Thoragorn avait tout de suite compris son intention, il voulait tester ses compétences de chef de guerre... Ors, il connaissait cet endroit mieux que personne, les images étaient encore encrées dans son esprit... Thoragorn venait de confirmer son opinion à propos du jeune guerrier qui se tenait devant lui, à en juger par son comportement, sa carrure et son esprit très vif, il était sans nul doute un combattant très expérimenté qui maitrise parfaitement l'art de la guerre. Il avait trouvé l'homme qu'il lui fallait, malheureusement des comme celui là, il n'y en avait pas des centaines ors il lui en fallait bien plus qu'un pour arriver à ses fin.
Il cita les réponses appropriées aux questions dans le bon ordre et sur le même ton que Ethelseth :

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

- Bien , j'accepte votre aide , nous partirons dés que nous serons en nombre suffisant , pour le moment , nous sommes trois ....
Ce qui me semble maigre ma foi , mais je vais voir avec le reste de mon ancienne aliance , certains ont survécu , peut etre qu'ils
accepteront de venir nous epauler ..

Thoragorn se dirigea vers la boite aux lettres de l'auberge et commenca a ecrire aux personnes concernées

Ethelgest
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

L'aubergiste assis derrière le bar leva la tête vers l'entrée, la porte grinçait en se refermant.

- vous pouvez faire bouillir de l'eau?

La douce voix le fit sursauter, l' elfe se trouvait devant le comptoir et il ne l'avait même pas vu pénétrer dans l'auberge. Elle était vêtue de vêtements de cuir, elle portait un arc en bandoulière ainsi que  deux épées ouvragées qui pendaient à sa ceinture. Mais se qui marqua l'aubergiste fut son visage, un visage de jeunesse éternelle aux courbes douces et sensuelles ainsi que le regard sans âge qui le jaugeait.   Elle répéta sa demande.

- Faite bouillir de l'eau et laissez infuser ces herbes pendant quelques minutes. Quand ce sera fait servez moi deux verres, un ami ne devrait plus tarder.

Elle lui tendit une poignée d'herbes sèches, et posa une pièce d'argent sur le comptoir. Elle se posa devant le comptoir.

- Bien, oui madame.

Quelques minutes plus tard, la porte de l'auberge s'ouvrit violemment, un homme portant une l'armure lourde couverte de poussière  entra avec précipitation et se dirigea vers le bar tout en criant.

- Aubergiste, une pinte, non deux, sortez moi un tonneau j'ai la bouche asséchée par la poussière de la route.
- Vous êtes déjà servit Ethelgest.

L'elfe lui tendit un bol fumant.

- Mais c'est quoi ce breuvage, on dirait de la pisse chaude. C'est une blague Eliendra?

Eliendra murmura quelque chose à l'oreille de l'aubergiste qui lui indiqua discrètement deux hommes au fond de l'auberge. Elle fronça les sourcils en regardant Ethelgest.

- Ce breuvage et revigorant et vous fera le plus grand bien Humain ignorant, alors vous allez me faire le plaisir de ne pas en gâcher une goutte. Puis elle se leva et se dirigea vers le fond de l'auberge.

Dans son dos Ethelgest avait renversé le contenu de son bol derrière le comptoir et avait entrepris de remplir celui-ci d'une boisson plus alcoolisée et bien plus à son goût. Une fois plein à ras bord  d'une gnôle qui aurait pu servir de combustible dans des lampes, il se leva et porta un toast.

-A vous dame Eliendra et ce merveilleux breuvage que vous m'offrait.

L'elfe sourit sans se retourner et se dirigea vers Thoragorn.

- Messire nous avons à parler.

Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

Thoragorn toujours a la boite aux lettres , répondit s'en se retourné

- Un instant s'il vous plait , je finis cela et je suis a vous ...

Une fois finit de posté son courrier , il se retourna tout en regardant la dame elfe se tenant devant lui...

- Oui dame ! Puis je vous etre d'une quelconque utilité ?

Ethelgest
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:45 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

- Bonjour messire Thoragorn et messire Ethelseth , je sais que vous préparez un groupe d'aventuriers pour  aller combattre les forces de Sauron. Dame Galadriel sent que l'ombre de Sauron s'étend, le mal n'est que rampant et sournois pour le moment mais cela laisse présager de bien funestes jours. En cette période sombre Dame Galadriel nous a demandé de regarder dans son miroir pour que chacun choisisse un chemin. Moi j'y ai vu votre visage ainsi que le chemin menant à cette auberge, j'ai vu cet homme Ethelgest entouré d'orques et de gobelin au milieu d'un village en feu. Je me suis vu chevauchant à ses coté pour venir à votre rencontre. C'est donc tout naturellement que je me présente devant vous. Moi et cet homme, même si il ne le sait pas encore souhaitons faire parti de votre groupe.

Derrière elle Ethelgest commençait  une chanson où les injures et les  grossièretés étaient légion, il rythmait les paroles en tapant sur son bouclier avec une bouteille qu'il venait de finir. Eliendra se retourna et le regarda avec un air sévère et réprobateur, celui-ci lui fit un sourire pour toute réponse et enchaina de plus belle sur une chanson de bataille. Entre deux couplets il dit a l'aubergiste:

C'est marrant mais quand elle me regarde avec cet air là, elle me rappelle ma pauvre mère.

Puis il s'esclaffa avant de se remettre à chanter.

- Nous acceptez vous dans votre groupe Messire Thoragorn?

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

Ethelseth n'avait pas quitté l'elfe des yeux depuis son entrée dans l'auberge. Il n'avait jamais vu d'être d'une telle beauté... Il alla même jusqu'à se demander si la dame qu'il avait en face de lui était une déesse, il dégustait chacune des parcelle de son corps avant de se raviser, il baissa les yeux pour ne pas risquer de paraître indiscret. Il ne voulait surtout pas offenser cette dame car il ne connaissait presque rien des elfes, il ne savait pas comment elle pourrait réagir, il se contenterait d'une humaine, elles ne sont pas aussi belles mais elles, au moins, il savait comment leur parler ...

Dernière édition par Ethelseth le Dim 14 Mar - 16:11 (2010); édité 1 fois
Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 05:29 (2010)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ... Répondre en citant

- Et bien je ...

Thoragorn regarda par dessus l'epaule de l'elfette , pour observer le guerrier en trin de festoyer et de chanter des chansons malsainnes ...

- Cet homme la bas ! Est il fiable ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2017)    Sujet du message: Un jour à l'auberge ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Enceinte des Cavaliers -> Auberge de la Bonne Pinte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation