Index du Forum

Ce forum appartient a la confrerie des Cavaliers de la Trouée . Confrerie de joueurs du Seigneur des anneaux Online sur le serveur Estel , Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Ethelseth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La confrerie -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:49 (2010)    Sujet du message: présentation Ethelseth Répondre en citant

Salut à tous ! Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique dans un village nommé Chaumont-Gistoux pas très loin de Bruxelles. Je suis un grand passionné de sports nautiques : voile, planche à voile, wakeboard, plongée, ... je pratique un peu partout, pendant les vacances ou alors régulièrement sur la côte Belge ( pour les sports qui mouillent pas trop...) ou à Saint-Tropez.

Je suis un joueur touche à tout : sur console de salon et portable tout type de jeu, sur pc fps ou mmo. Je joue à des mmorpg depuis 3 ans. J'ai commencé sur WoW, et puis vous connaissez le principe, d abord jouer pour le plaisir, ensuite jouer pour pas se faire chier après jouer pour être le meilleur et enfin jouer parce qu'il faut jouer. Résultat : 17h par jour hors période scolaire et 8h durant les périodes scolaires. Heureusement pour moi, le disque dur à brulé, j'ai été sauvé. J'ai ensuite testé un peu l'extension mais énormément déçut ..
J'ai donc été me balader sur age of conan, que j'avais déjà essayé en tant que beta testeur, le manque de contenu m'a très vite fait changer d'horizon : Aion. Gros parcours sur ce jeu recruté au lvl 1 dans une légion anodine, finit GM avec cette même légion au top 20. Là encore, manque de contenu, communauté ridicule, jeu infesté de bots, et j'en passe ...

Je suis actuellement là en tant que petit joueur paisible qui joue pour se faire plaisir et découvrir. Je ne joue plus que pour voir de nouvelles choses, et lotro me fait énormément plaisir à ce niveau là. Une communauté que je n'ai vu nulle part ailleurs, je n'ai croisé qu'un seul boulet alors que je suis lvl 25, sur tous les autres jeux on les ramasse à la pelle au lvl 1... Je ne sais pas si ça vient du serveur ou du jeu mais je suis vraiment en admiration devant cette communauté, une ambiance d'entre-aide parfaite, un rp plus que respecté, des canaux propres lisible et non spammé, des joueurs vraiment sympa. Si je devais côté cette facette du jeu, je mettrais 10/10 Et sincèrement félicitation à tous car même si vous n'êtes que quelques joueurs parmit des milliers, vous contribuez à cela et je ne suis pas prêt de changer de jeu..

Je m'écarte un peu de la présentation mais bon ... un forum c'est fait pour parler non ? ^^ juste un dernier petit mot concernant la confrérie, je suis vraiment bluffé, j'ai été recruté alors qu'il n'y avait qu'une dizaine de membres, et d'expériences je me suis dit : une petite guilde posée c'est ce qu'il me faut je suis plus un geek, je cherche de bonnes relation IG mais je me disais qu'elle n'allait pas tenir longtemps.. Et je suis clairement plus de cet avis, dans tous les autres jeux, une petite guilde à une durée de vie qui se compte en jours si elle n'a pas été crée à la sortie, et ici encore, c'est différent. De nouvelle petites têtes de temps à autres, toujours des gens sympa ça fait vraiment plaisir Smile de l'entraide à volonté, et une progression visible : de l'ambition, des projets ! un très beau forum qui voit le jour ( GG aux créateurs )

Bon sur ce, je m'en vais explorer d'autre parties de ce forum ^^ merci à tous de m'avoir lut Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoragorn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:19 (2010)    Sujet du message: présentation Ethelseth Répondre en citant

Merci pour ton post et rebienvenu chez nous Neutral

Thurnag
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: présentation Ethelseth Répondre en citant

Un belge, c'est forcement copain avec un nain! allez deviner pourquoi?!!...

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: présentation Ethelseth Répondre en citant

parce qu'on aime la bière ?

Thurnag
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 07:45 (2010)    Sujet du message: présentation Ethelseth Répondre en citant

Okay

Ethelseth
Chevaucheur de Ouargues
Chevaucheur de Ouargues

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: présentation Ethelseth Répondre en citant

haha je suis trop fort !!! * pars se chercher une bière Belge en chantant une chanson Belge ( quoi que ... ça existe ça ? ) *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2017)    Sujet du message: présentation Ethelseth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La confrerie -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation